Témoignages

Pourquoi des témoignages plutôt que des références ?

Dans un métier où la confidentialité est un point majeur, il nous a semblé opportun de faire témoigner nos clients anonymement.

En effet, citer une marque ou une enseigne, fussent-elles réputées ne présage en rien de la qualité des prestations réalisées.

98% des bulletins de paie que nous avons repris présentaient des anomalies !!!

Nous remercions chaleureusement les clients qui nous ont transmis leur témoignage, ci-dessous.


TPE – PME – PMI

« Notre entreprise externalisait déjà ses paies depuis plusieurs années auprès d’un prestataire avec lequel nous rencontrions depuis quelques temps de réelles difficultés …De ce fait, nous avons décidé de lancer un appel d’offre afin de changer de prestataire. L’objectif fut de retrouver une proximité, de la confiance et une plus grande disponibilité auprès de notre prestataire de paie. SSIGN a su répondre à ces 3 critères grâce au professionnalisme et à la réactivité de notre interlocutrice SSIGN qui nous a permis de nous mettre en conformité et de regagner confiance en notre processus de paie depuis Mai 2018, date du début de notre collaboration.  Outre la production de nos bulletins de salaire, SSIGN nous garantit un conseil social et une expertise en paie. »

Juliette C. – Responsable RH (Rhône-Alpes) – Activité : Industrie – effectif : 90 salariés

« Je travaille avec SSIGN depuis deux ans. Notre activité, pour l’essentiel liée à la représentation de fabricants renommés et au négoce de produits complexes auprès de grands comptes industriels, m’oblige à de nombreux déplacements partout en Europe.
L’activité est donc intense et ne me permettait plus de traiter l’aspect social de façon optimal, sans y passer beaucoup de temps et d’énergie. Depuis les interventions régulières de Nathalie, je n’ai plus à me soucier de cette partie importante de la gestion d’entreprise. L’expérience significative des différents intervenants de SSIGN et, je le souligne, leur disponibilité, permet de recevoir rapidement des conseils avisés sur cette question. Je recommande ce type d’externalisation de service. C’est une vraie plus-value ! . »

Yann F. – Gérant (Rhône-Alpes) – Activité : Electronique – effectif : – de 10 salariés

Experts-Comptable

« Je suis très satisfait du partenariat que j’ai mis en place avec SSIGN après d’autres tentatives moins heureuses. J’ai régulièrement des retours flatteurs de mes clients quant à leur contact ainsi que sur les conseils apportés par Nathalie et Clarisse.
Avec SSIGN, je peux faire profiter mes clients d’une expertise technique très pointue et je n’ai plus à me soucier de remplacer une personne au service social en cas d’absence.
 
Par ailleurs, leurs compétences me permettent d’être plus à l’aise pour rencontrer des clients dont le potentiel est supérieur ainsi que pour proposer des missions complémentaires, ce qui me permet d’envisager un développement de ma clientèle. »

Bertrand B. Expert-Comptable (Rhône-Alpes)

« La gestion du Social au sein de mon Cabinet a été difficile. J’ai donc décidé d’externaliser ce service et par recommandation j’ai choisi SSIGN, société à taille humaine qui m’a séduit par son discours clair et surtout le conseil apporté en amont pour mes clients. La Responsable Nathalie m’apporte toujours une aide très professionnelle. Sa grande disponibilité et son savoir-faire me permettent d’avoir un partenaire solide et des dossiers en ordre. Moi même et mes clients ont largement apprécié ce service de très grande qualité. J’apprécie particulièrement la transparence vis-à-vis de mes clients. »

Marc B. Expert-Comptable (Île de France)